Comes As You Are - Nirvana




Come As You Are 
Viens Comme Tu Es

Come as you are, as you were,
As I want you to be
As a friend, as a friend, as an old enemy.
Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late.
Take a rest, as a friend, as an old memoria
Memoria (x3)

Reste comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Souvenir (x3)

Come dowsed in mud, soaked in bleach
As I want you to be
As a trend, as a friend, as an old memoria
Memoria (x3)
And I swear that I don't have a gun
No I don't have a gun (x2)
Memoria (x3)
Memoria - and I don't have a gun
And I swear that I don't have a gun
No I don't have a gun (x4)
Memoria (x2)

Reste à te rouler dans la boue, à te tremper dans l'eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Souvenir (x3) 
Et je jure que je n'ai pas de pistolet
Non, je n'ai pas de pistolet (x2) 
Souvenir (x3) 
Souvenir - et je n'ai pas de pistolet 
Et je jure que je n'ai pas de pistolet
Non, je n'ai pas de pistolet (x4) 
Souvenir (x2)




Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...